Le cabinet de conseil Boston Consulting Group (BCG), via son entité BCG Gamma, a annoncé la création d’un nouveau siège social mais cette fois-ci dans le Metaverse.
Rendu possible grâce un partenariat fait avec la startup Exclusible, le BCG entend organiser des conférences publiques, des réunions internes et des événements de recrutement directement dans le metaverse. La première conférence publique se tiendra dans l’hôtel d’Exclusible, le promoteur du quartier qui a été choisi comme bureau du cabinet. En mars, le cabinet aura même comme conférencier invité Sébastien Borget co-fondateur et COO de Sandbox nous aurons BORGET Sébastien aux côtés du PDG Global de BCG GAMMA, Sylvain Duranton.
« Au BCG GAMMA, nous voulons mettre en pratique ce que nous prêchons : être toujours à la pointe de la technologie, tout en donnant à notre famille mondiale de plus en plus d’opportunités de se connecter, malgré la pandémie mondiale. » – Sylvain Duranton, PDG Global de BCG GAMMA
Sandbox est le metaverse le plus prometteur à l’heure actuelle, et nous parions qu’il va encore se développer à l’avenir. Non seulement parce que nous croyons aux metaverses basés sur la blockchain et décentralisés, mais aussi parce que nous pensons que ce projet dispose de la bonne équipe et du bon état d’esprit » – Joel Hazan, Head of Purpose + Culture du BCG GAMMA.